Parc Mpweka Dinga enfin inauguré et ouvert au public

Le Mercredi 14 février 2018 à 15h, l'Adedupass a été heureuse d'accueillir le maire et son équipe pour l’inauguration du Parc et aire de jeux Mpweka Dinga. L’objectif de cette création a été bien entendu le bien-être de la population communale. C’est leur espace de détente. Un espace totalement aménagé pour qu’ils puissent se retrouver, se détendre, s’amuser en toute sécurité et en toute liberté. La qualité du cadre environnemental et végétal de cet équipement doit être soulignée. Quel plaisir pour les parents de voir leurs enfants jouer dans ce lieu chargé d’histoire et si agréable par la nature qui l’entoure. Ce parc et aire de jeux favorise les rencontres inter-générationnelles. Il donne un supplément d’âme au quartier. Les problèmes de voisinage régressent souvent lorsque les gens se connaissent et se parlent.

Cet équipement répondait à une réelle attente. Notez bien que pour la réalisation de ce parc de loisirs, la municipalité a mobilisé un important investissement. L’ensemble de l'aménagement et d’équipements mobilisés sur le site ont coûté plus de 250 000,00 €.

Ce fut l'occasion pour le maire et notre président de couper le ruban symbolique et signer la convention avec l’Adedupass qui aura en charge la gestion de ce premier parc municipal.